March 6, 2009

Vendredi 6 mars

Petite virée avec Koki et Deborah de Los Angeles a Mullumbimby. C'est une petite ville hippie,  l'Australie c'est tres hippie. Il y a un super magasin d'alimentation générale bio (Santos) et des boutiques de fringues super cool et pas trop chers (Closet).
 
7pm:  nous empruntons une route pommée pour aller au concert d'un groupe australien "Tijuana Cartel". L'ambiance était tres sympathique, tres cool mais vraiment pas mon trip ni celui de Deborah d'ailleurs. Nous avons fini a l'extérieur de la salle a rever de notre lit.... Les australiens sont tres respectueux dans les petites villes, on peut laisser son sac sous un banc, sa bouteille de vin a coté de l'escalier, personne n'y touchera. 

Samedi 7 mars

Avec Noah, nous sommes allés au marché de Brunswick et étant donné que mon budget hebdomadaire est épuisé (70 AUD), j'ai décidé de vendre quelques vetements, je n'en ai pas beaucoup mais c'est pratique de faire ca, je peux renouveler ma garde-robe "second hand" facilement et alléger ma valise en meme temps. Mon stand était le plus petit de tout le site, certains pensais que je picniquais sur mon pareo ou que j'allais faire un mini show, d'autres m'ont fait de la pub gratuite, offert a mangé... c'était une bonne expérience.  J'ai récolté plus de 25 AUD (une fortune pour nous) et j'ai pu m'acheter des legumes bio. J'ai rencontré deux francais qui habitent le coin, l'un vendait des cacahuetes pralinées et l'autre avait une roulotte de vente de gauffre, profiterolle. Il y avait aussi un groupe musical familial extraordinaire.  

Les Market sont généralement organisés pendant les week-end, il y a plein de trucs interressants et c'est tres local, des fruits et légumes a bon prix. Allez également faire un tour au Garage sale, le meilleur moyen de faire des affaires. La pub est généralement faite sur les poteaux électrique alors gardez les yeux ouverts !!!

A bientot

Poema





No comments: